Grayswandir

Voici l' histoire de Celtis, fils batard du comte Sédris d' Osel. Personnage jouer en novembre 1999 avec les créateur d' univers.

Celtis, fils bâtard du comte Sédris d' Osel

Je me suis présente a mon père, le comte Sédris d' osel qui m a reconnu officiellement. Duel avec mon demi-frère pour savoir qui était l aine. Il a gagné ( il a pas voulu enlever sa cotte de mail et ses plaques...)

Présentation avec belle maman, très sympa, me considère comme l aine. Je suis reste près d elle assez longtemps pour empêcher son assassinat immédiat ( j ai discute un soir avec le cuisinier, vraiment marrant et très sympa ), mais mon demi-frère m a fait remarque que Sédris se sentait offense de ma présence auprès de ma belle-mère. Sédris me demanda prestement de retourner près de mon chevalier, celui ci thorg trouva cela bien étrange, et 5 min plus tard Dame Tilissa était retrouve étrangle... a mes yeux alors le seul moyen d avoir du pouvoir était de rester auprès de mon père.

Mon demi-frère m a appris que des épreuves allait se dérouler, j ai passe l épreuve avec le prêtre de Save pour apprendre la compétence héraldique, avec succès. ( trop fort l' apprentissage.. ) Mon chevalier le sire Thorg de Morboy était pressent.

Le prêtre de Save m a envoyer sur une quête du calice de Mermann dont le pouvoir permet de rendre les points de vie, en buvant gratuitement a la taverne. Avec beaucoup d inspiration, un peu de chance, ben en 2s c était fini, j avais trouve le calice en allant directement au puit. Le calice en main j ai essayer de négocier mon adoubement avec mon père avec succès cependant mon sire chevalier considérait que je pourrais passer chevalier fiefé avec cette quête. J' étais assez content de passer chevalier et attendais une autre quête pour passer fiefé mais bon... Sédris pensait comme moi, et ne voulus pas me passer fiefé alors intervint Torn le "kuhzdul" qui venait au nom du roi jacquemarr 1er, il avait besoin du calice pour que le comte prête allégeance au royaume du Qualdor et non au Melderyn. Il me promettait en échange de m adouber chevalier pour jacquemarr et de faire tout son possible pour devenir fiefé ça me semblait correct.. En + au yeux de mon chevalier, je faisait une bonne action. Je lui passais le calice.

Au cours du repas du soir, Le comte Sédris me proposa d être son chambellan!!!! heu... c quoi??? ben tu annonces les seigneurs pendant le repas etc... ( a ce niveau l accord avec l envoyé du roi devenait nul pour moi mais celui ci m assurait une récompense prochaine sous une autre forme ). Il me donna de la nourriture, un paquet pour aider un seigneur a faire vivre ses paysans et un autre paquet que je devais garde. J’ eu un peu peur car je me sentais assez mal pour garder autant de nourriture, enfin tant que personne ne me faisait les poches...

Au cours de la bataille du soir, je fus fait prisonnier par les paysans. Ok je payerai rançon. Le comte ( prisonnier aussi ) me fit comprendre que j aurais dut donner la nourriture au paysans.( accessoirement même si j avais voulu, je n aurais pas pu je ne savais pas comment faire ) Mon demi-frère me demanda la nourriture, ce que je fit heureux de m en débarrasser.

La nuit se passa tranquillement au coin du feu.

Au matin j entendis des éclats de voix cherchant le chambellan. M' éveillant avec difficulté, je suis sortis. Avec encore plus de difficulté, j ai compris que l on m arrêtait !!! que le comte Sédris était mort ( je sais même pas comment et par qui ) que mon demi-frère était le nouveau comte et qu il avait annonce mon arrestation... On m accusa d avoir garde la nourriture pour moi et on me demanda de la restituer bien que ce soit le nouveau comte qui possédait la nourriture depuis ce matin 1-2h environ. On me condamna a mort et j étais assez mal réveille pour réagir vraiment enfin le nouveau comte sachant au fond de lui que je n étais pas vraiment coupable ( il était présent lorsque Sédris me demanda de garder la nourriture et non de la fournir aux paysans ce que j aurais fait si j avais su ) enfin il me bannis de son comte en m enlevant mes couleurs.

Ensuite, personne ne fit attention a moi, personne ne me reconduit aux portes de la ville... Bon ben en attendant, je vais aller voir mon envoyé du roi jaquemarr. Torn me fit prêter allégeance au roi de mon plein grés. La promesse faite pour le don du calice tenait toujours ( chouette tout n est pas perdu ).

Je pris alors les couleurs de jaquemarr 1er je venais de finir lorsque les partisans du roi voulurent se battre contre le comte, mon demi-frère.

J' allais vite chercher mes armes restes dans le temple de Larani. Le comte, mon demi-frère, fut fait prisonnier et dut prêter allégeance au roi malgré lui.

Conclusion: je pense qu en fin de compte, je termine du bon cote des chose, étant reconnus comme le fils de Sédris, je peux toujours terminer comte un jour j ai choisit de me mettre au service de jaquemarr 1er, contrairement a mon demi-frère ( a ses yeux je serais peut être plus fidèle que mon demi-frère ,espérons ) je devrais devenir chevalier avant patsi, l' écuyer de mon sire thorg de morboy.

 

Nos histoires.

On ressemble a rien.

Dans la Famille.

Mes images de Fantasy.

Le Grandeur Nature.

-Celtisfaad le roubaleux.

-Celtis.

-De Sombres Présages.

-des photos.

-Alliance.

-Armaguédon.

-Créateur d'univers.

Des jeux.

De la musique.

Vive le roller.

Textes marrants.

Download perso.

Archives.

 

Envoyez moi un message pour me dire comment vous trouvez notre vie...